Refus de titre de séjour : Avocat Versailles

En cas de refus de délivrance dun premier titre de séjour, ou de refus de renouvellement, l'appel à un avocat en droit des étrangers est essentiel.

Ce refus de titre de séjour est généralement assorti d'une obligation de quitter le territoire français voire d'une interdiction de retour, interdiction qui est de plus en plus fréquente.

La réactivité est la qualité principale de Maître LANDAIS, avocat en droit des étrangers à Versailles.

En effet, les préfectures ont aujourdhui pris l'habitude de délivrer des refus de titre assortis d'un délai de départ volontaire de moins de sept jours.

Dans cette hypothèse, le recours contre le refus de titre devant le Tribunal administratif doit être fait dans les 48 heures à compter de la notification de la décision de refus de titre.

Maître Vanessa LANDAIS, avocat à Versailles, est en mesure de vous assister pour obtenir l'annulation de la décision de refus de titre au plus vite. Votre avocat en droit des étrangers intervient pour sauvegarder vos droits et libertés fondamentales.

Maître LANDAIS, avocat en droit des étrangers, a une compétence nationale, et peut donc saisir tous les tribunaux administratifs, en fonction de votre lieu de résidence.

La complexité accrue du droit des étrangers, soumis aux fluctuations des tendances politiques, rend nécessaire l'assistance d'un avocat, afin de vous permettre d'être défendu dans les meilleurs conditions.

Maître LANDAIS, avocat en droit des étrangers à Versailles, vous reçoit en rendez-vous à son cabinet en urgence pour effectuer le recours et garantir vos droits face à l'Administration.

Retour au début